Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

moi, je rêve...
--> et vous ?

Y’aurait des enfants qui courront dans le jardin fleuri.


Nos enfants. Ce serait un journée ensoleillée et douce. Une odeur de printemps se ferait sentir et on aurait décidé de faire un barbecue, histoire d’être un peu dehors. Toi tu serais habillé comme tout les jours, un jean et un tee shirt, et tu me prendrais dans tes bras en souriant, tu m’embraserais pendant que les enfants seront loin. D’ailleurs on entendrait encore leur rires d’enfants au fond du jardin. Il y aurait une petite fille, une vraie chieuse et un petit garçon, qui passerait son temps a dormir et à bougonner. Et puis il y aura nous, toi et moi, ensemble. Je passerais mon temps à tout ranger en rallant, et toi tu passerais derrière pour tout déranger, l’air de rien. Je continuerais à cuisiner pour toi, mais aussi pour les enfants. Il paraîtrait que je risque de les aimer plus que toi, oh, je ne sais pas… Je pourrais te regarder et sourire de te voir, sans penser à autre chose, à ce que je dois faire, ou ne pas faire, ni à quel heure je dois rentrer. Les seules questions existentielles seront de savoir ce que je vais te préparer ce soir au dîner, ou quand est ce qu’on pourra se retrouver que tout les deux, sans les enfants pour nous embêter, ou encore de savoir à quelle heure tu vas rentrer, pour arriver un peu avant toi et te surprendre. Pendant que tu tourneras le dos, je piquerais dans la boîte à bonbons des enfants, et toi comme tu sais tout, tu viendras me voir et me tu gronderas comme tu le fais toujours. Mais comme je sais t’amadouer, tout cela sera vite oublier et tu me serra fort dans tes bras, encore et encore.

La vie nous réserve bien des surprises, mais ce que je sais, c’est que cette image, elle est bien ancrée dans mon cœur et qu’elle n’en sortira pas de sitôt. Je présente ici un cadre idyllique, mais peu m’importe tant que je suis avec toi. Je me dis seulement que comme j’imagine notre vie, autant l’imaginer la plus belle possible.

D'après indrae, à 11:57 dans la rubrique "Petite boîte en carton".

Traces :

  Thelvyn
Thelvyn
28-08-05
à 18:35

Un très joli rêve. J'espère qu'il se réalisera !
Ajouter un mot

  passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
29-08-05
à 12:01

Moi je rêve aussi, pas comme ça. Pas des mêmes choses. Mais ce doux rêve m'a l'air agréable pour toi. Je croise les doigts pour qu'il puisse se réaliser avec lui.
Ajouter un mot

  indrae
indrae
29-08-05
à 15:43

Merci à vous deux pour vos gentils commentaires.
J'espère aussi qu'il se realiser!!

Bisous!!!

Indrae

Ajouter un mot



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom